Japan Paku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japan Paku

Bienvenue dans Japan Paku ! Le forum réservé uniquement au mangas et aux jeux vidéos ! ENJOY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le ban partie 1.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akawin

Akawin


Messages : 114
Points : 18667
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Dans mon sérail

RPG
Niveau du Personnage: 2
XP:
Le ban partie 1. Left_bar_bleue89/200Le ban partie 1. Empty_bar_bleue  (89/200)
Caractéristiques:

Le ban partie 1. Empty
MessageSujet: Le ban partie 1.   Le ban partie 1. Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:10

Cette action qui en a déplus plus d'un, cette prise de décision par l'administrateur ou le modérateur, le ban.
  J'aborde ce sujet car un certain "vegetable bitch" (je ne connais pas son pseudo "ZxcShir*****") a effectué cette action envers moi.
Mais bon la question qu'on doit se poser est "Pourquoi "vegetable bitch" a-t-il exécuté cette action?"  


1- La première chose qu'on doit se dire, c'est est ce que le banni à enfreint une/des règle(s)?
On doit aussi compter le règlement officiel, oui celui qu'on voit lorsqu'on s'inscrit. 
Mister Z : "Qui a lu(e) le règlement officiel entièrement?"
Jean-Zubazou : "Moi!!!!! Je l'ai lu! EN ENTIER!!"
Mister Z : "Sérieux tout tout???!!!"
Jean-Zubazou : "Non juste la première lettre :TROLLLOLOLOLOL:"
Mister Z : "WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!"
 Voyez vous le fautif c'est à dire celui qui a enfreint la/les règle(s) avait plusieurs motifs pour se faire bannir.


Pour aller plus loin
Une études de l'association des "Bisounours de France" démontre qu'il y a 95.23% de chance que le "délinquant" ait pu manquer de respect envers adhèrent de cette communauté.
Cependant l'association des "BDF" expose des faits rarissime (c'est à dire 4.77%)ou l'administrateur/le modérateur montre un comportement de tyran.
"Avertissement pour tous ceux qui souhaitent violer ma bobox, la prochaine fois que vous y songerez, ou effectuerez une action ambiguë mais qui a pour but de violer ma bobox et bien un châtiment digne d'une "Destination finale" tombera sur vous!"
Loi créer par "vegetable bitch" 
Code "Box law"
Interprété par Rahmez Mezhar.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.elsword.gameforge.com/
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22885
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Le ban partie 1. Left_bar_bleue46/100Le ban partie 1. Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Le ban partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Le ban partie 1.   Le ban partie 1. Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:02

1 - Comme d'habitude, mon petit frère pourrait relever des fautes d'orthographe un peu partout, chez toi.
2 - Le règlement que tu dis officiel est celui imposé par forumactif, je ne suis que mon règlement – que je peux modifier à mon bon plaisir d'ailleurs. :ahde:
3 - Tu sais, je peux véritablement rédiger un code de loi, et là tu seras encore plus restreint d'actions qu'avant ... Rolling Eyes
4 - Idem, je ne veux pas réponse. Je tiens à rester saint d'esprit aujourd'hui. Parce ce fait : tu ne posteras pas de suite à cette "chose" peu importe où que ce soit sur le forum, et tu attends patiemment que ton ban passe. Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Akawin

Akawin


Messages : 114
Points : 18667
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Dans mon sérail

RPG
Niveau du Personnage: 2
XP:
Le ban partie 1. Left_bar_bleue89/200Le ban partie 1. Empty_bar_bleue  (89/200)
Caractéristiques:

Le ban partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Le ban partie 1.   Le ban partie 1. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:04

1 - Et...alors?
Quelle réaction dois-je avoir?
2 - Voici mon avis : bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  :ahde:  :ahde:  :ahde:  :ahde:  :ahde:  :ahde:  :ahde:  :ahde:  :ahde:  :ahde:  :ahde:  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce très instructif n'est ce pas?
3 - Fais le alors! 
Je suis un délinquant moi, j'ai traîné avec Khadafi, Fidel Castro, Kim II-Sung, Franco, Staline, Saddam Hussein etc...
4- Oui je sais, je suis un élément perturbateur.   

Ps : Corrige mes fautes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.elsword.gameforge.com/
Contenu sponsorisé





Le ban partie 1. Empty
MessageSujet: Re: Le ban partie 1.   Le ban partie 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ban partie 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Paku :: Flood-
Sauter vers: