Projet du jeu!
Idées
Donc pour commencer, le jeu sera un A-Rpg, et non un MMORPG!
Le programme sera constitué de plusieurs classes:
Classe de base accèssible à partir du niveau 5, après avoir réussi à battre le boss de l'instance.
Les classes de base:
Les Guerriers: Cette classe se base souvent dans les combat corps à corps ou la défense. (Statistiques recommandés Puissance, défense)
Les Soigneur: Cette classe est souvent, ou je dirai pratiquement pour soigner son propre personnage, ou soigner ses camarades dans des combats, Exemple: La tour de combat, Les instances. (Statistique recommandé Vitalité, défense, rapidité).
Les archers: Classe parfaite pour des combats à distance, cette classe est souvent utilisé dans le second rang lors des combats. (Statistiques recommandés Agilité, Précision, Att+Mag)
Mage: Classe utilisant des sorts d'invocation et de plusieurs type d'éléments, souvent utilisé en second rang)
Voleur: Classe furtif spécialiste dans les combats rapprochés, (Statistique recommandés Agilité, Puissance, Att physique).
Pour le reste, le personnage suivra une voie pour débloquer une autre voie, ces voie ce sont des classes, dès possède le niveau nécessaire Exemple:
Donc notre personnage commencera son aventure dans un village sous-terrain sous une île très éloigné du reste du monde, mais possède un chemin sous-marin pour accéder au reste du monde.
Dès que notre personnage aura atteint le niveau 5, il débloquera une quête spéciale, qui indique qu'il doit vaincre un monstre (Le plus de l'île sans doute
) dans une instance, lorsqu'il aura fini cette quête, et bien la notre personnage pourra choisir sa classe, et c'est la que le personnage, aura d'autres quête, et pourra se "barrer" de cette île pourrit.
+) Info=
Argent du jeu= Prisme
4 camps = (On n'a pas encore choisi les noms xD)
Plusieurs (""""type de peuple"""") de personnages.
ect....