Japan Paku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japan Paku

Bienvenue dans Japan Paku ! Le forum réservé uniquement au mangas et aux jeux vidéos ! ENJOY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Boss de l'histoire (hors antres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22880
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Les Boss de l'histoire (hors antres) Left_bar_bleue46/100Les Boss de l'histoire (hors antres) Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Les Boss de l'histoire (hors antres) Empty
MessageSujet: Les Boss de l'histoire (hors antres)   Les Boss de l'histoire (hors antres) Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:06


I - HEXACORNE


Les Boss de l'histoire (hors antres) 257
93 HP - 18 PM - 30 Attaque - 22 Défense - 11 Agilité
175 xp - 100 or

En tant que premier boss, l'Hexacorne est vraiment très facile à battre tant que l'on a atteint le niveau 3 (apprentissage de la compétence de soin "Premiers Secours"). À vrai dire, il n'y a pas de tactique pour le vaincre. Ce n'est que du bourrinnage, tout en utilisant votre sort de soin quand cela est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22880
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Les Boss de l'histoire (hors antres) Left_bar_bleue46/100Les Boss de l'histoire (hors antres) Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Les Boss de l'histoire (hors antres) Empty
MessageSujet: Re: Les Boss de l'histoire (hors antres)   Les Boss de l'histoire (hors antres) Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:11


II - CHEVALIER KARBON


Les Boss de l'histoire (hors antres) 258
296 HP - 255 PM - 53 Attaque - 50 Défense - 45 Agilité
800 xp - 200 or

On peut le considéré comme le premier "véritable" boss. Celui-ci devra se faire en équipe, à moins d'un farm intensif en solo. Faites très attention à vos PV, ils pourront descendre assez rapidement. Pour maintenir une équipe qui attaque en priorité, le mieux est d'avoir un mage avec la compétence "Superaccéléro". Il vous faudra bien évidemment un prêtre pour soigner, à moins que vous fassiez confiance aux items ... Quoiqu'il en soit, ce boss n'est qu'une formalité !
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22880
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Les Boss de l'histoire (hors antres) Left_bar_bleue46/100Les Boss de l'histoire (hors antres) Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Les Boss de l'histoire (hors antres) Empty
MessageSujet: Re: Les Boss de l'histoire (hors antres)   Les Boss de l'histoire (hors antres) Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:18


III - SYLVANE


Les Boss de l'histoire (hors antres) 259
456 HP - 255 PM - 56 Attaque - 58 Défense - 54 Agilité
1600 xp - 350 or

La difficulté passe à un tout autre niveau qu'avant ! Sylvane est le premier boss apportant des buffs négatifs sur votre équipe. Les buffs sont les suivants :
- le puff puff = Sylvane fait du charme à l'un des membres de votre équipe (malgré sa laideur ...) Si ce membre est affecté, il passera son prochain tour.
- la paralysie = tout simplement, Sylvane peut paralyser un ou plusieurs membres de votre équipe. Assurez vous d'avoir des items soignant de cet état !
De plus, la bougresse possède une attaque de dague capable de drainer quelques PV. N'oubliez pas de mettre les plus faibles en défense vers l'arrière afin de ne pas lui offrir une régénération trop importante !
Pour la battre, il vous suffit de prendre des précautions, ou d'y aller à la bourrin si vos persos sont assez entraînés.
/!\ À partir de Sylvane, les boss attaqueront parfois - voire toujours pour certains - deux fois.


Dernière édition par Shirotsuki le Mar 7 Jan - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22880
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Les Boss de l'histoire (hors antres) Left_bar_bleue46/100Les Boss de l'histoire (hors antres) Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Les Boss de l'histoire (hors antres) Empty
MessageSujet: Re: Les Boss de l'histoire (hors antres)   Les Boss de l'histoire (hors antres) Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:24


IV - EPIDEMON


Les Boss de l'histoire (hors antres) 260
696 HP - 255 PM - 68 Attaque - 68 Défense - 50 Agilité
2295 xp - 600 or

L'Epidemon possède de nombreux buffs négatifs, il faut donc vous préparer en conséquences !
- Haleine Fraîche = l'Epidemon peut endormir un ou plusieurs membres de votre équipe (sachez qu'une attaque physique réveille automatiquement)
- Poison = par un simple coup, l'Epidemon est capable d'empoisonner sa cible. Attention, car plus vous avez de PV, plus le poison sera fatal !
- Superdéccéléro = sort pouvant faire baisser l'agilité de chaque membre de votre équipe
- Mégaltération = sort pouvant faire baisser la défense de chaque membre de votre équipe
La tactique est toujours la même : gare à vos PV et aux altérations, foncez !
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les Boss de l'histoire (hors antres) Empty
MessageSujet: Re: Les Boss de l'histoire (hors antres)   Les Boss de l'histoire (hors antres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boss de l'histoire (hors antres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Paku :: Jeux Vidéos :: Dragon Quest IX - Les Sentinelles du Firmament-
Sauter vers: