Japan Paku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japan Paku

Bienvenue dans Japan Paku ! Le forum réservé uniquement au mangas et aux jeux vidéos ! ENJOY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avertissements & Sanctions

Aller en bas 
AuteurMessage
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22810
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Avertissements & Sanctions Left_bar_bleue46/100Avertissements & Sanctions Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Avertissements & Sanctions Empty
MessageSujet: Avertissements & Sanctions   Avertissements & Sanctions Icon_minitimeMer 5 Fév - 13:16

Ah la la ... Pour tout vous dire, j'attendais avec impatience d'ouvrir ce petit topic auquel seule mon Auguste personne peut participer. Il fallait juste qu'un petit clown obtienne le premier avertissement. En l'occurrence, il s'agit de Geek Of MMO, qui reçoit en ce beau jour un avertissement. Voici donc les différents paliers accompagnés des sanctions encourues si récidive :


- Premier avertissement : Retrait immédiat de 50% des points de l'utilisateur averti.
- Second avertissement : Impossibilité totale d'aller sur la CB (durée à voir selon le délit) + Retrait immédiat de 75% des points de l'utilisateur averti.
- Troisième avertissement : Bannissement provisoire du forum (durée à voir selon le délit) + Retrait immédiat de tous les points de l'utilisateur averti.
- Quatrième avertissement : Blocage définitif du gain de points + Second bannissement provisoire (durée doublée par rapport au premier)
- Cinquième avertissement : Bannissement définitif, avec l'interdiction de créer un autre compte pour revenir.



Maintenant, place aux utilisateurs sanctionnés, ainsi que le motif :

- Geek Of MMO :
• Premier avertissement pour spoil.
• Deuxième avertissement pour ne pas avoir pris en compte une prévention écrite. Preuve ici




# Une modalité d'annulation de sanction ou réduction de peine est disponible en cas de bon comportement.
# Il est interdit de rager ou de se plaindre d'une sanction, celle-ci étant toujours juste et irrévocable.
# Le forum s'étend aux domaines de l'IRL lorsqu'il s'agit de spoil, ceci étant un acte grave chez tout Otaku qui se respecte.


Dernière édition par Shirotsuki le Lun 10 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22810
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Avertissements & Sanctions Left_bar_bleue46/100Avertissements & Sanctions Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Avertissements & Sanctions Empty
MessageSujet: Re: Avertissements & Sanctions   Avertissements & Sanctions Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:07

Akawin, Geek Of MMO : deuxième avertissement. Impossibilité totale d'aller sur la CB de maintenant jusqu'au 13/03/2014 à 18h00.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
 
Avertissements & Sanctions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Paku :: Mangas-
Sauter vers: