Japan Paku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japan Paku

Bienvenue dans Japan Paku ! Le forum réservé uniquement au mangas et aux jeux vidéos ! ENJOY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vel'Koz – L’œil du Néant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22875
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Vel'Koz – L’œil du Néant Left_bar_bleue46/100Vel'Koz – L’œil du Néant Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Vel'Koz – L’œil du Néant Empty
MessageSujet: Vel'Koz – L’œil du Néant   Vel'Koz – L’œil du Néant Icon_minitimeDim 16 Fév - 5:11


L'image mène à la news, cliquez dessus.


C'est le 12 février 2014 que Riot Games a annoncé à un nouveau champion, Vel'Koz. Aucune date de sortie n'est mentionnée dans les actualités. Cependant, nous pouvons remarquer que Riot a inclut les textures et skills et Vel'Koz dans le Patch 4.2. Cela signifie donc que l'arrivée de ce nouveau champion est imminente.

En terme d'apparence, beaucoup disent que Riot ne s'est pas vraiment foulé pour Vel'Koz. En effet, le petit nouveau a une étrange ressemblance avec Kog'Maw, un autre champion. Cette étrange ressemblance annonce-t-elle un background commun aux deux insectoïdes ? Seul l'avenir nous le dira. En ce qui concerne ses skills, il semblerait que Vel'Koz soit un mage, puissant mais peu résistant. D'abord Jinx, puis Yasuo, et enfin Vel'Koz. Les gens semblent en avoir marre des champions un peu bourrins qui sortent à la suite, et espéraient cette fois-ci un champion plus tanky, ou même un support. L’œil du néant sera-t-il bien accueilli ?

Niveau gameplay, mieux vaut tenir ses distances, et ne pas tenter quelque chose de bien fou. L’œil à tentacules ne possède pas de skills lui permettant de fuir aisément, voilà pourquoi il sera plutôt joué en Mid Lane, là où il y a le moins de distance à parcourir pour se réfugier derrière les tourelles. Cependant, Vel'Koz peut facilement dissuader un ennemi de l'attaque grâce à la portée de ses skills. Ce qui est intéressant à savoir, c'est que son passif lui permet de poser une marque de Décomposition Organique sur un adversaire touché par un des skills de Vel'Koz. Lorsqu'un champion adverse cumule trois marques, il subit des dégâts bruts supplémentaires, de quoi encourage les futurs joueurs de Vel'Koz à se blinder en terme de mana !


Autre chose d'amusant : sur cette image, on voit Vel'Koz attaquer Annie (la petite fille en violet/rose). On se demande pourquoi ... Vel'Koz + Annie = Tentacules + Enfant = Hentai. Coïncidence ? Je ne pense pas. Riot Games en a fait exprès !


Exprimez vous à ce sujet ! Que pensez-vous de Vel'koz ? L’achèterez-vous dès sa sortie, ou peut-être plus tard ? Croyez-vous qu'il a du potentiel dans League Of Legends, ou qu'il finira abandonné comme Karma ? À vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Akawin

Akawin


Messages : 114
Points : 18657
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Dans mon sérail

RPG
Niveau du Personnage: 2
XP:
Vel'Koz – L’œil du Néant Left_bar_bleue89/200Vel'Koz – L’œil du Néant Empty_bar_bleue  (89/200)
Caractéristiques:

Vel'Koz – L’œil du Néant Empty
MessageSujet: Re: Vel'Koz – L’œil du Néant   Vel'Koz – L’œil du Néant Icon_minitimeDim 16 Fév - 11:55

Voici ce que je pense personnellement de cette "chose", donc je pense que le terme de "champion" ne peut être attribué à une telle créature "mystique"...
De plus je pense que Riot Games, à eu une overdose d'hentai xD, on peut aussi dire qu'il est un croisement entre des Pokémon, Tranchodon et Giratina les voici:Vel'Koz – L’œil du Néant 1392548100-telechargement-8Vel'Koz – L’œil du Néant 1392548105-telechargement-9


Ouais, ouais rassemblez tout ça, vous verrez afro xD.
Par contre ces skills je les trouvent super!
Malgré son apparence hideuse, on peut que ces compétences sont excellente pour le "mid lane" je pense notamment à "Ouverture de faille" "Dislocation tectonique" et son ultime "Désintégrateur de forme de vie" il attaque en zones ce qui facilitera la destruction des sbires ce qui engendrera une avancé des sbires alliés qui engendrera une réduction du terrain des ennemies, et à nous le NEXUS lol.
J'aime bien aussi le système de l'attaque "enclencher" par exemple pour sa compétence "Fission de plasma" cela permet de faire une division des flèches qui OS l'ennemie, ou encore lui inflige de lourds dégâts, (Ouais, ouais c'est un espèce de "Bunshin no jutsu!" mais avec des lasers xD!)
Voilà je pense avoir fini avec mon avis....AH NON J'ALLAIS OUBLIE QUELQUE CHOSE.................................HENTAI POWAAAAA!!!!xD
Bon à la prochaine
Cordialement
InfiniteSt0rm
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.elsword.gameforge.com/
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22875
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Vel'Koz – L’œil du Néant Left_bar_bleue46/100Vel'Koz – L’œil du Néant Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Vel'Koz – L’œil du Néant Empty
MessageSujet: Re: Vel'Koz – L’œil du Néant   Vel'Koz – L’œil du Néant Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:30

Le souci avec le fait de farmer les sbires plus aisément, c'est que ça va pousser Vel'Koz à avancer pour aller aider ses sbires, sinon il y aura forcément retournement à cause de la tourelle. Il y a toujours moyen de le contrer, dans une équipe qui ne pose pas de ward en tout cas. S'il y a une bonne vision de la map grâce aux wards posées par tout le monde, Vel'Koz pourra prévoir le gank et se replier si nécessaire. Mais dans une équipe bas level, voilà quoi. On peut dire qu'il va réellement se faire prendre en sandwich par le jungler et le mid ennemi. (En plus, il peut y avoir Annie en mid. Au final, les tentacules peuvent aussi se faire violer. %))

Pour la fusion, je pensais plutôt à Remoraid et Zarbi. *flemme de mettre les images, allez voir par vous-mêmes* Remo' pour le côté hentai avec les tentacules, et Zarbi pour l’œil ... Rolling Eyes

Et ses skills, l'avantage c'est en effet la zone, et surtout la portée. Mais qui dit skill de zone, dit aussi légèrement moins de puissance qu'un skill à cible unique. Sinon, tout le monde va crier "OP CHAMP" ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Akawin

Akawin


Messages : 114
Points : 18657
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Dans mon sérail

RPG
Niveau du Personnage: 2
XP:
Vel'Koz – L’œil du Néant Left_bar_bleue89/200Vel'Koz – L’œil du Néant Empty_bar_bleue  (89/200)
Caractéristiques:

Vel'Koz – L’œil du Néant Empty
MessageSujet: Re: Vel'Koz – L’œil du Néant   Vel'Koz – L’œil du Néant Icon_minitimeDim 16 Fév - 14:38

-Ouais, il y a toujours fission de plasma, mais bon pas beaucoup de dégâts je pense, malgré qu'il flingue ses ennemies avec un Bunshin no jutsu version laser xD.
Si il sait bien frapper en zone et OS un adversaire, c'est sur que là il est full-cheater.

-Ouais mais, bon on n'est pas sur que ce soit son œil, connaissant Riot Games, je pense que c'est son testicu**,  bah ouais il va violé la bouche d'Annie xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.elsword.gameforge.com/
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22875
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Vel'Koz – L’œil du Néant Left_bar_bleue46/100Vel'Koz – L’œil du Néant Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Vel'Koz – L’œil du Néant Empty
MessageSujet: Re: Vel'Koz – L’œil du Néant   Vel'Koz – L’œil du Néant Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:47

Ah nan mais n'importe quel champion peut devenir cheaté, tout dépend de la personne qui l'utilise. XD Par exemple, avec Akali, j'suis un gros kikoo. Et avec Cho'Gath ou Yorick bah ... J'te fais un pentakill assez easy maintenant. XD

« Aidez Vel'Koz, le pauvre champion mono-testiculaire. Faites un don à Riot Games pour qu'ils rajoutent une deuxième boule à Vel'Koz, aidez-le, il a besoin de vous ... Appelez le 08 69 69 69 69 (118.86€ par minute + prix d'une communication locale) ou envoyez "Vel'koz" au 69 69. » Remarque, c'est un nouveau moyen de se faire des tunes !
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Vel'Koz – L’œil du Néant Empty
MessageSujet: Re: Vel'Koz – L’œil du Néant   Vel'Koz – L’œil du Néant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vel'Koz – L’œil du Néant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Paku :: Jeux Vidéos :: League Of Legends :: News League Of Legends-
Sauter vers: