Japan Paku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japan Paku

Bienvenue dans Japan Paku ! Le forum réservé uniquement au mangas et aux jeux vidéos ! ENJOY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yorick AD – Solo TOP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22875
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Yorick AD – Solo TOP Left_bar_bleue46/100Yorick AD – Solo TOP Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Yorick AD – Solo TOP Empty
MessageSujet: Yorick AD – Solo TOP   Yorick AD – Solo TOP Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:07

Yorick:


Présentation :

Yorick est un champion très peu joué, ce qui en fait un redoutable adversaire. En effet, quasiment personne ne s'attend à le voir en game, et la plupart des joueurs de LoL ne savent pas comment contrer Yorick. Il faut utiliser cela à votre avantage.

Yorick est à la fois early et late game. C'est-à-dire qu'il fera beaucoup de damages en début de partie, mais aussi à la fin. Il possède des skills assez polyvalent, qui lui permettent aussi bien d'escape que de poursuivre quelqu'un. Certaines personnes l'utilisent en tant que tank, mais cela n'est pas viable selon moi. Yorick est fait pour être un champion 100% AD, la catégorie de dégâts où il est le plus dévastateur. Cependant, attention en début de game. Yorick finit OOM très vite.


Items :

Pour commencer, achetez une Lame de Doran, ainsi qu'une potion de soin. Une fois à 1000 golds, revenez à la base, et achetez Bottes de Vitesse ainsi qu'une Pioche. Retournez donc sur votre lane, et continuez à farmer, et tuer si vous le pouvez. Quand vous aurez 2000 golds cette fois-ci, allez acheter un Dernier Souffle, et les Jambières du Berserker. À partir de là, pushez un maximum votre lane tout en faisant attention au gank. Si vos ennemis savent jouer, ils viendront se jeter sur vous à plusieurs. Puis, préparez progressivement votre Hydre Vorace. Une fois que vous l'aurez, n'hésitez sur pas à venir aider vos coéquipiers sur leur lane si jamais ils le demandent. Avec l'Hydre Vorace en poche, Yorick devient extrêmement dangereux. Ensuite, préparez une Soif de Sang pour encore plus dommages et de vol de vie. Et enfin, en dernier item, une Gueule de Malortimus, afin de palier le petit manque de RM.

Voici donc ce que cela donne :
Lame de Doran --> Jambières du Berserker --> Dernier Souffle --> Hydre Vorace --> Soif de Sang --> Gueule de Malortimus


Sorts d'invocateur :

Ignite (Embrasement) & Flash (Saut éclair)



Runes :

À venir peut-être plus tard.



Skill Order :

Lvl 1 - Augure de Famine
Lvl 2 - Augure de Pestilence
Lvl 3 - Augure de Famine
Lvl 4 - Augure de Guerre
Lvl 5 - Augure de Famine
Lvl 6 - Augure de Mort
Lvl 7 - Augure de Famine
Lvl 8 - Augure de Guerre
Lvl 9 - Augure de Pestilence
Lvl 10 - Augure de Famine
Lvl 11 - Augure de Mort
Lvl 12 - Augure de Guerre
Lvl 13 - Augure de Guerre
Lvl 14 - Augure de Guerre
Lvl 15 - Augure de Pestilence
Lvl 16 - Augure de Mort
Lvl 17 - Augure de Pestilence
Lvl 18 - Augure de Pestilence
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Akawin

Akawin


Messages : 114
Points : 18657
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : Dans mon sérail

RPG
Niveau du Personnage: 2
XP:
Yorick AD – Solo TOP Left_bar_bleue89/200Yorick AD – Solo TOP Empty_bar_bleue  (89/200)
Caractéristiques:

Yorick AD – Solo TOP Empty
MessageSujet: Re: Yorick AD – Solo TOP   Yorick AD – Solo TOP Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:33

Je sens qu'il va devenir mon favori character.

En plus il est très beau et charismatique................................................... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.elsword.gameforge.com/
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22875
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Yorick AD – Solo TOP Left_bar_bleue46/100Yorick AD – Solo TOP Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Yorick AD – Solo TOP Empty
MessageSujet: Re: Yorick AD – Solo TOP   Yorick AD – Solo TOP Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:43

Pour tout te dire, c'est mon second favori en terme de maniabilité. Il méritait bien que je poste le build perso' que je lui ai attribué ! Very Happy


--> Dans ce cas, tu te diras "Mais pourquoi t'as pas fait de build pour ton premier favori ?". Moi, je te répond que c'est parce que je n'ai encore de build assez personnel pour ce perso', même si j'aime le jouer. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Yorick AD – Solo TOP Empty
MessageSujet: Re: Yorick AD – Solo TOP   Yorick AD – Solo TOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yorick AD – Solo TOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Paku :: Jeux Vidéos :: League Of Legends :: Builds-
Sauter vers: