Japan Paku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japan Paku

Bienvenue dans Japan Paku ! Le forum réservé uniquement au mangas et aux jeux vidéos ! ENJOY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les problemes des gens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geek Of MMO
Gommo
Gommo
Geek Of MMO


Messages : 140
Points : 18467
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans mon palais

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Les problemes des gens. Left_bar_bleue0/0Les problemes des gens. Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéristiques:

Les problemes des gens. Empty
MessageSujet: Les problemes des gens.   Les problemes des gens. Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:41

Salut les internautes!!
Je m’appelle Jean-mamadou Sergentaire narapouchatte (Ne rigolez pas!!!!), j'ai 35 ans, et j'ai 4.63 enfants, et comme le titre l'indique j'ai un très gros problème, depuis quelque temps, je fréquente une femme,(je ne dirai pas son âge)qui a 34 ans, nous nous entendions très bien, jusqu'au jours ou tout a bascule, je me suis armé de courage pour avoir une nuit de folie avec elle, mais..., là c'est......blup...*pleure*, j'ai tout fait foiré...j'ai eu la chiasse suprême, j'étais moi même étonné, pourtant je n'avais pas de problèmes gastrique quelques heures plus tôt, puis lors de cet incident, ça empester a max, la merde se répandait j'était dég'pale, elle a vomie sur le coup, puis aprés et bien elle m'a expliqué qu'il était plus judicieux de faire un break, mais en f...f.fzi..fait ce qu'elle voulait me dire c'etait "JE TE QUITTE BLAIREAU PUANT!!!"Bvouuuuhhh!!Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
QUE DOIS JE FAIRE D'UTILE?!!!
S'IL VOUS PLAIT CHER INTERNAUTES, AIDEZ MOI!!!!! JE NE DORS PLUS, JE NE MANGE PLUS, JE ME BRANLE PLUS, JE NE FAIS QUE CHIIIIER!!!!!!!       

Ps: regardez moi tout mignon, Les problemes des gens. Images?q=tbn:ANd9GcS2Z-_oNX0elk3u28sqAX7DauAPgvOOBR2tFXpZGJ4UHJ6oL_kF5w
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com/
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22875
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Les problemes des gens. Left_bar_bleue46/100Les problemes des gens. Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Les problemes des gens. Empty
MessageSujet: Re: Les problemes des gens.   Les problemes des gens. Icon_minitimeLun 2 Sep - 21:37

Bonjour Jean-Mamadou.
GO WENT THE SWEET REAPER !
Au revoir Jean-Mamadou.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
 
Les problemes des gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Paku :: Flood-
Sauter vers: