Japan Paku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japan Paku

Bienvenue dans Japan Paku ! Le forum réservé uniquement au mangas et aux jeux vidéos ! ENJOY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Roi des Trolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22875
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Le Roi des Trolls Left_bar_bleue46/100Le Roi des Trolls Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Le Roi des Trolls Empty
MessageSujet: Le Roi des Trolls   Le Roi des Trolls Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:55

Je vais aller droit au but. Je vais C/C un mec qui a marqué le truc le plus stupide que j'ai jamais vu sur la religion :
"Les gens qui croient pas en Dieu psq ils le voient pas... -.-' le vent tu le vois pas mais tu le sens c'est pareil pour Dieu"

1 - S'il dit ça, ça veut dire que le mec il sent Dieu. Bah bravo, faut le faire ! Monsieur est pas censé être dans le ciel, juste comme ça ? Comment tu sens un mec qui est normalement situé à 10 000 km au dessus de toi gros ? Dieu a pas pris de douche depuis qu'il a crée la Terre ou t'es juste con ?

2 - J'ai regardé ton profil gros. Tu notes - je cite - "Arretez de m'agresser psq je suis croyant". Euh ... Lol ? Mec, tu te fais agresser simplement parce que t'as critiqué le gens qui croient pas en Dieu dans ton annonce plus haut. Si tu veux pas être agress, vas dire à ton pote Dieu de ne créer que des croyants, ou bien demandes lui de te retirer ce mauvais jeu d'acteur, parce que t'as critiqué le premier et que tu viens jouer ta victime ensuite.

3 - On ne croit pas en Dieu, et ? Tu crois en Dieu, et ? Mec, si tu veux essayer de convertir tout le monde, ton Dieu est direct bidon, et ta religion j'appelerais plutôt ça une secte. Les signes religieux sont interdis dans les écoles, et c'est pas suffisant quand on voit des gars de ton genre.

4 - Alors toi, en gros, si tu sens que tu vas te pisser dessus dans les dix secondes à venir, tu vas y croire ? Si tu sens l'odeur des égouts, tu vas croire que Satan y loge ? Donc quand tu vas sentir une b*te dans ton c*l, tu vas y croire aussi ? Vas te pendre gros, simple conseil.

5 - On le voit pas, c'est logique qu'on y croit pas. Et ton exemple du vent, il tient pas la route. Le vent, on le cotoit tous les jours. Son existence a été reconnue officielle depuis des millions d'années, tu vois ? Et rappelles moi quand est-ce que l'existence de Dieu a été prouvée ? Jamais. J.A.M.A.I.S ! C'est bien beau d'avoir la foi et tout ça. Mais si on l'a pas, pourquoi tu viens critiquer ? Sérieux, si on compare, y'a bien plus de trucs à critiquer dans la religion. Déjà : Ton Dieu, t'es sûr que c'est LE Dieu ? Parce que dans ce cas, tu te fous de la gueule des autres religions en qualifiant leur Dieu de bidon, indirectement. Au final, t'as beau croire, mais est-ce que Dieu t'as aidé une seule fois dans ta vie ? T'es né en sortant de ta mère, et pas du trou d'balle de Dieu ! Et ton argent, c'est pas Dieu qui te le jette depuis son petit nuage ! Ton travail, tu crois que tu l'as parce que Dieu t'as aidé pendant ton entretient d'embauche ? Et ta femme, tu crois que Dieu il avait que ça qu'à foutre d'en créer une pour toi ? Tu crois sérieusement que si Dieu existait, il se ferait chier à s'occuper de 7 putains de milliards de personnes ? T'as fumé quoi là ? Parce que c'est grave ... Oh, je sais ! Tu crois que Dieu il a ses petits lutins, comme le père noel ? Au pire, je m'arrête là, tu fais pitié à critiquer et à te plaindre parce que t'es agressé, lopette va.



Voilà. Je lui ai envoyé ça. J'avais envie de le remettre à sa place parce qu'il critique en premier et se plaint d'être agressé. C'était trop tentant ... ㅀ노ㅗㅇ ㅛㅕㅇ ㅐ오쥬 ㅑ먇 ㅐ뎌쥬 ㅗ유ㅏㅕ 모ㅗ여 ㅐ제ㅠㅌ ㅠ얖.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Geek Of MMO
Gommo
Gommo
Geek Of MMO


Messages : 140
Points : 18467
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans mon palais

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Le Roi des Trolls Left_bar_bleue0/0Le Roi des Trolls Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéristiques:

Le Roi des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Trolls   Le Roi des Trolls Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:38

Euh...juste par curiosité tu peux me montrer le lien s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com/
Geek Of MMO
Gommo
Gommo
Geek Of MMO


Messages : 140
Points : 18467
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans mon palais

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Le Roi des Trolls Left_bar_bleue0/0Le Roi des Trolls Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéristiques:

Le Roi des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Trolls   Le Roi des Trolls Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:45

Pour ton premier argument je pense qu'il voulait dire sentir dans un autre sens, style une sensation, et pas sentir, comme si tu sentais le Kévin. Fin c'est ce que je pense.Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com/
Geek Of MMO
Gommo
Gommo
Geek Of MMO


Messages : 140
Points : 18467
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans mon palais

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Le Roi des Trolls Left_bar_bleue0/0Le Roi des Trolls Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéristiques:

Le Roi des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Trolls   Le Roi des Trolls Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:57

Mais, en fait Dieu n'est pas seulement dans le ciel, il est partout...
Mais il y a un point ou je suis d'accord avec toi, il n'a pas a vous critiquer, et se plaindre par la suite.
C'est lâche!
By Gommo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com/
Shirotsuki
† Respect my autority, kid. †
† Respect my autority, kid. †
Shirotsuki


Messages : 321
Points : 22875
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Le Roi des Trolls Left_bar_bleue46/100Le Roi des Trolls Empty_bar_bleue  (46/100)
Caractéristiques:

Le Roi des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Trolls   Le Roi des Trolls Icon_minitimeSam 7 Sep - 21:12

http://vdm.com/tireubeu13
Parce que le vent, tu crois que c'est une simple sensation genre préssentiment ? En gros, le mec il sait juste pas s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://japan-paku.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le Roi des Trolls Empty
MessageSujet: Re: Le Roi des Trolls   Le Roi des Trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Roi des Trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Paku :: Flood-
Sauter vers: