Japan Paku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Japan Paku

Bienvenue dans Japan Paku ! Le forum réservé uniquement au mangas et aux jeux vidéos ! ENJOY !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tekken Ending.

Aller en bas 
AuteurMessage
Geek Of MMO
Gommo
Gommo
Geek Of MMO


Messages : 140
Points : 18467
Date d'inscription : 21/05/2013
Localisation : Dans mon palais

RPG
Niveau du Personnage: 1
XP:
Tekken Ending. Left_bar_bleue0/0Tekken Ending. Empty_bar_bleue  (0/0)
Caractéristiques:

Tekken Ending. Empty
MessageSujet: Tekken Ending.   Tekken Ending. Icon_minitimeJeu 6 Fév - 21:26

Bonjour.
 
Avertissement : Attention ce topic risque de porter du spoil, avertissement pointé vers des personnes comme Alpadayy, ou encore Shirotsuki, donc s'ils vous plaît veuillez m'excuser.

Voici l'ending de Devil Jin, Tekken 5 (je me le suis replay 48 fois c'est tellement beau Smile )

Cela n'est pas l'ending officiel, mais quand même EPIC!!
On voit l'étendue du pouvoir du Devil Jin, montrant tant de puissance à la Goku.
L'ending officiel se reporte sur le jeune Jin Kazama âgé de 21 ans lorsqu'il prend tête de la Mishima Zaibatsu, aprés avoir vaincu son arrière grand-père Jinpachi Mishima.
Quelque mois plus tard (Tekken 6) Jin décida de faire la guerre au monde, et l'indépendance de la mishima zaibatsu, il décida de mettre le chao dans le monde, afin de pouvoir éveillé Azazel un démon, dont Jin veut battre pour se débarrasser de son Devil gène et sauvé le monde (ironie du sort Smile ), malgré maintes effort il ne réussira point, aprés avoir battu Azazel et l'effondrement du grand temple, on le voit évanouis, portant toujours la marque maudite. (Il est alors âgé de 22 ans)
Bon je risque de passer les épisodes tekken 6.
Héé oui, dans le jeu Tekken 6, il y a les épisodes de la fin officiel 7 en tout, d'environ 7 minutes.
Cordialement
Jean-Tekken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com/
 
Tekken Ending.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Paku :: Flood-
Sauter vers: