Messages : 156 Points : 20420 Date d'inscription : 30/05/2013 Localisation : Chez Bob
RPG Niveau du Personnage: 1 XP: (58/100) Caractéristiques:
Sujet: Chuck Norris approuve ce Topic ! Sam 1 Juin - 3:04
Chuck Norris a déjà compté jusqu’à l’infini. Deux fois. Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul. Chuck Norris est né dans une cabane de rondins qu'il a construite de ses propres mains Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. La gravité, c'est la force qui fait tenir la Terre sous Chuck Norris. L'avenir se demande parfois ce que Chuck Norris lui réserve. Un jour, Chuck Norris a frôlé la mort, elle ne s'en est jamais remise. Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Un jour, Chuck Norris a commandé un steak dans un restaurant, et le steak a obéi. Dieu croit en Chuck Norris. Jésus est né en 1940 avant Chuck Norris.
Shirotsuki † Respect my autority, kid. †
Messages : 321 Points : 23740 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.
RPG Niveau du Personnage: 1 XP: (46/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Chuck Norris approuve ce Topic ! Sam 1 Juin - 3:05
C'est du Flood. J'ai delete tous les autres sauf lui.
Geek Of MMO Gommo
Messages : 140 Points : 19332 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Dans mon palais
RPG Niveau du Personnage: 1 XP: (0/0) Caractéristiques:
Sujet: Re: Chuck Norris approuve ce Topic ! Sam 1 Juin - 23:56
Edit par Paku' : Dommage, y'a plus rien !
Ashura Ash'
Messages : 156 Points : 20420 Date d'inscription : 30/05/2013 Localisation : Chez Bob
Sujet: CROCODILE CHELOU Dim 2 Juin - 0:05
Pakujin-Sama a écrit:
C'est du Flood. J'ai delete tous les autres sauf lui.
Qu'aurait fait Chuck Norris à sa place ? Nous le savons tous.
Shirotsuki † Respect my autority, kid. †
Messages : 321 Points : 23740 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.
RPG Niveau du Personnage: 1 XP: (46/100) Caractéristiques:
Sujet: Re: Chuck Norris approuve ce Topic ! Dim 2 Juin - 5:01
Tiens, j'ai supprimé cette vidéo en plusieurs exemplaires en un clic ... Si vous aviez en tête de troller, en tout cas c'est raté. Je peux tout enlever en quelque secondes, alors que vous, vous devez aller poster un à un. Dommage.
Geek Of MMO Gommo
Messages : 140 Points : 19332 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Dans mon palais
RPG Niveau du Personnage: 1 XP: (0/0) Caractéristiques:
Sujet: Re: Chuck Norris approuve ce Topic ! Lun 10 Juin - 21:49
Les paroles de la chanson: Mon style de Kemar!
Je suis un robot, avec du talent. Je fais du rap, avec rapidité. écoute ce style, écoute mon style (X2) Je possède le swag, toi tu n'as pas le swag. Moi j'ai du talent, toi tu n'as pas de talent. écoute mon style, écoute ce style (X2) """""""""""""""""tu ne peux pas me tester. Figure-toi que je fais des rimes, car le rap c'est ma passion. Moi je suis très fort, et toi tu est très très nul. écoute ce solo (Le solo, avec la guitare électrique). écoute ce style, écoute mon style(X2)
Le résultat et pour ceux est que je t'ai clashé. Maintenant regarde je vais te tué \\PAN\\.
Ashura Ash'
Sujet: Re: Chuck Norris approuve ce Topic ! Jeu 13 Juin - 21:15
Noob a écrit:
Les paroles de la chanson: Mon style de Kemar!
Je suis un robot, avec du talent. Je fais du rap, avec rapidité. écoute ce style, écoute mon style (X2) Je possède le swag, toi tu n'as pas le swag. Moi j'ai du talent, toi tu n'as pas de talent. écoute mon style, écoute ce style (X2) """""""""""""""""tu ne peux pas me tester. Figure-toi que je fais des rimes, car le rap c'est ma passion. Moi je suis très fort, et toi tu est très très nul. écoute ce solo (Le solo, avec la guitare électrique). écoute ce style, écoute mon style(X2)
Le résultat et pour ceux est que je t'ai clashé. Maintenant regarde je vais te tué \\PAN\\.