| Deleted Topic | |
|
|
Que pensez-vous de Pakujin ? | Pakujin est un pédé | | 11% | [ 2 ] | Pakujin est un enculé | | 11% | [ 2 ] | Pakujin est un enfoiré | | 11% | [ 2 ] | Pakujin fait pitié | | 11% | [ 2 ] | Pakujin se branle sur des dessins | | 11% | [ 2 ] | Pakujin est trans' | | 11% | [ 2 ] | Pakujin se fait violer par son chien | | 11% | [ 2 ] | Pakujin se branle sur Kévin | | 11% | [ 2 ] | Pakujin ne se branle pas, il n'a pas de bite | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ashura Ash'
Messages : 156 Points : 20425 Date d'inscription : 30/05/2013 Localisation : Chez Bob
RPG Niveau du Personnage: 1 XP: (58/100) Caractéristiques:
| Sujet: Deleted Topic Mer 10 Juil - 23:42 | |
|
Dernière édition par Ashura le Lun 28 Juil - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
Shirotsuki † Respect my autority, kid. †
Messages : 321 Points : 23745 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.
RPG Niveau du Personnage: 1 XP: (46/100) Caractéristiques:
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 1:06 | |
| Je ne vais pas m'attarder et seulement citer les points qui ont apparemment besoin de réponses claires pour toi.
Pourquoi que des réponses négatives à ton sondage ? Tu aurais peur que quelqu'un veuille répondre autre chose, ou tu n'as simplement de vie que pour "clasher" ?
Faire mon sérieux ? Parce que tu crois peut-être que c'est pire que de jouer les Kevin qui ne dit que des conneries ?
Je tiens à te rappeler que tu as aussi 15 ans. Cette partie de ta reprise est inutile
Et d'ailleurs, pourquoi une reprise simple ? Quand on ne sait pas imaginer ses propres trucs, on se la boucle au lieu de faire perdre du temps aux autres.
Je pense que ça suffira. Reviens me répondre quand tu seras assez développé pour imaginer tes propres clashs et ne pas simplement modifier quelques passage dans un déjà tout prêt. Moi, j'appelle ca de l'inaptitude mêlée à un manque de personnalité.
Je m'excuse si ma réponse te paraît incompréhensible étant donné que tu es tout sauf sérieux. | |
|
| |
Ashura Ash'
Messages : 156 Points : 20425 Date d'inscription : 30/05/2013 Localisation : Chez Bob
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 1:14 | |
|
Dernière édition par Ashura le Lun 28 Juil - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Ashura Ash'
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 1:18 | |
| J'aimerai rajouter que j'ai pris une chanson connu pour que tu puisses lire avec la musique dans la tête. | |
|
| |
Messages : 321 Points : 23745 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 26 Localisation : Dans mon lit, avec ma main droite.
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 1:36 | |
| Soigne tes accords, du féminin sur du masculin, ça te fait passer pour une illettré.
Et non, je ne le fais pas pour ça. Paraître sérieux est déjà une preuve de supériorité par rapport à quelqu'un qui s'excite comme toi pour un rien. Tu as beau "clasher", ce n'est pas la peine de le faire avec une orthographe déplorable et des insultes à tout va. Ça prouve juste que tu ne sais pas rester calme face à quelque chose qui t'effraie.
Et je peux comprendre que tu détestes Cortex, mais "black obèse", tu ne fais qu'employer racisme et discrimination à la fois ... | |
|
| |
Ashura Ash'
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 1:52 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 2:03 | |
| Pardon ? Qualifier quelqu'un par ce qu'il est physiquement et pas par son nom par exemple, c'est un peu le juger trop vite, et surtout se moquer de son apparence. Il est né de cette couleur, et alors ? Il aime se goinfrer ? Et alors ? On ne juge pas sur l'apparence de quelqu'un mais pour ce qu'il est. En outre, un être démuni d'intelligence qui n'a rien a faire de sa vie à part chercher les clashs un peu partout. Je dirai qu'au final, c'est toi qui lui ressemble le plus.
Et ensuite, Troll, je peux comprendre. Mais de là à aller dans ces comportements là, autant ne pas poster si ce n'est que pour faire chier ton petit monde. Et pour l'orthographe, même sans se relire on peut la soigner ...
Et vu que tu te prends pour un troll, je vais utiliser ce proverbe pour marquer la fin de cette discussion "Don't feed the troll." | |
|
| |
Ashura Ash'
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 2:14 | |
|
|
| |
Geek Of MMO Gommo
Messages : 140 Points : 19337 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Dans mon palais
RPG Niveau du Personnage: 1 XP: (0/0) Caractéristiques:
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 2:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 2:25 | |
| - Fullmetashura a écrit:
- Si tu veux avoir le dernier mot, libre à toi de répondre, tu pourras ainsi penser à tort que tu es supérieur.
Répondre à un troll ne signifie pas se sentir supérieur par rapport à lui. Il y a juste certains types de personnes qu'il faut remettre en place. C'est simple, c'est comme le principe même de ce monde : Quelqu'un tue (exagération bien sûr, mais voilà l'exemple). Tu crois que personne ne va agir ? Tu crois que juste parce que ça l'amuserait de se faire traquer, la loi ne va rien faire face à lui. Ce serait bien trop simple. Pour les trolls, il s'agit de la même chose. Il y a certains qui choisissent de ne pas y répondre, et d'autres qui le font. C'est simple, si personne ne vous répondrait à vous les trolls, vous n'auriez rien à faire de votre vie. Et là, que feriez-vous ? Vous ne faites que ça. Imaginer un peu le cas où personne ne daignerait vous répondre. Votre plan serait comme dirait certains "tombé à l'eau". Et en plus de ça, pourquoi selon toi le fait de répondre à un troll serait digne d'une personne naïve ? Tu dis que tu aimes rire des gens, mais qui te dit que ces gens ne rient pas également des trolls qui sortent des absurdités pour se rendre intéressant ? Surtout que ce n'est pas faux. Un troll veut juste être sous le feu des projecteurs, tout ça parce qu'il se sent comme "exclu", ou encore même "différent". Il est évident que ce comportement cache tout un tas de moqueries derrière. Tu as beau t'amuser, les autres aussi peuvent le faire. C'est quand tu crois que tu es le seul à profiter des autres que tu es justement le plus inférieur. Avant de troller, pense également à ce que les gens derrière leurs écrans pensent. Si tu n'es pas capable de percevoir tout ça, laisse tomber tout de suite tes absurdités. Et enfin, pour le cas Cortex : Pourquoi le désigner par des termes péjoratifs physiques ? Je suis d'accord que l'on peut éviter la répétition - ce qui n'est pas mal - mais de là à le faire par des termes tels que "black" ou "obèse" ... Ce n'est plus de l'esquive de répétition, mais du rejet d'autrui, tout simplement. Sur ce, voilà mes derniers mots. Gommo, tu n'as que ça qu'à dire ? | |
|
| |
Geek Of MMO Gommo
Messages : 140 Points : 19337 Date d'inscription : 21/05/2013 Localisation : Dans mon palais
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 2:29 | |
| Salut Paku'
Ne t'énerve pas, au début je voulais mettre un message différent, mais dès qu'on actualise la page, est bien, le message se modifie automatiquement. Donc, bah euh.....oui je pense que je n'ai que ça à dire. | |
|
| |
Ashura Ash'
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 2:43 | |
|
Dernière édition par Ashura le Lun 28 Juil - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Geek Of MMO Gommo
| Sujet: Re: Deleted Topic Jeu 11 Juil - 3:54 | |
| Ok donc si j'ai bien compris, au début il s'agissait d'un clash, et nous sommes arrivés au racisme, et parlé de supériorité, jusqu’à parler d'un meurtrier *soupir*. FUCK LA LIFE!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deleted Topic | |
| |
|
| |
| Deleted Topic | |
|